top of page
Rechercher

Oreilles qui sifflent !

Quelles sont les causes médicales des acouphènes ?


Les acouphènes ont de nombreuses causes médicales. Tout d'abord, cela peut être dû à une exposition à un bruit intense. Cela peut entraîner une fatigue auditive, se manifestant par un sifflement, une perte auditive temporaire et une sensation d'oreilles bouchées. Les acouphènes ou les bourdonnements peuvent être causés par des impacts ou des bruits très forts. Dans ce cas, l'oreille interne peut être endommagée et le tympan perforé. Cela entraîne systématiquement des vertiges et parfois des saignements. Après cela, vous devez consulter un médecin.


Forcément, sur le site, je vais vous répondre plutôt du côté spirituel !


  • L’oreille droite qui siffle


Quand le bourdonnement d’oreille ou le sifflement se manifeste dans l’oreille droite, cela signifie que quelqu’un est en train de parler en mal de vous. Il peut s’agir de propos malencontreux à l’encontre de votre personne : des mensonges, des insultes, des diffamations, des reproches, un danger imminent. En résumé, pas grand-chose de positif. Le sifflement dans l’oreille droite peut également être le signe qu’une personne est jalouse de vous. Très certainement, une personne de votre entourage tente de vous nuire d’une quelconque manière.


  • L’oreille gauche qui siffle


En ce qui concerne le sifflement dans l’oreille gauche, cela est tout à fait le contraire. Pour les personnes qui croient aux signes spirituels, cela signifie que des choses positives sont en train de se mettre en place dans votre vie. On dit également que cela est un signe qu’une personne est en train de dire du bien de vous. Cette personne, que vous connaissez certainement souligne vos qualités et certainement cette personne pense à vous également. En tout état de cause, cela exprime de la positivité et il est recommandé de ne pas négliger ces signes.



Édité par Stéphane : Voyant en haute Saône

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page